Paramètres de l’organisation
La page Paramètres de l’organisation permet aux administrateurs de configurer les paramètres de conservation des journaux et des données historiques liés à l’État des tâches, aux Alertes et notifications, aux Données des rapports et aux Données d’utilisation de l’ordinateur.
Précisez la durée de conservation des données pour les éléments suivants :
• Statut de la tâche : 1 semaine (recommandé), 2 semaines, 1 mois
• Alertes et notifications : 1 semaine (recommandé), 2 semaines, 1 mois
• Rapports des données : 2 semaines, 1 mois, 3 mois (recommandé), 6 mois
• Rapport Utilisation des ordinateurs 2 semaines, 1 mois, 3 mois (recommandé), 6 mois
Par exemple, lorsque Rapports des données est configuré pour conserver les journaux pendant un mois, seules les données du mois écoulé seront disponibles lors de la création de rapports.
Notez que toute donnée dépassant la période de conservation des données sélectionnée sera définitivement supprimée et ne pourra pas être récupérée.
| Les journaux couvrant de longues périodes affecteront les performances des rapports et le temps de chargement des pages des tâches. |